Hyundai Motor et Sony Pictures sont en effet partenaires sur le nouvel opus des aventures de l’homme araignée, « Spider-Man : No Way Home », dont le personnage principal est toujours (pour la sixième fois) interprété par Tom Holland.
Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man) est d’ailleurs lui-même présent dans la publicité TV intégrée au plan marketing de Hyundai et de Sony Pictures : il retrouve dans celle-ci son meilleur ami Ned (Jacob Batalon) pour prendre la route à bord d’un modèle Ioniq 5, à destination de New York. Un périple de 300 miles (environ 480 km) qui correspond exactement à l’autonomie dont bénéficie la Hyundai Ioniq 5. Aux côtés de la citadine électrique on retrouvera également à l’affiche le modèle Tucson du constructeur coréen.
« Le placement de la Ioniq 5 électrique et du tout nouveau Tucson dans « Spider-Man : No Way Home » constitue la première et importante étape du partenariat stratégique entre Hyundai Motor Company et Sony Pictures Entertainment », a déclaré Thomas Schemera, le vice-président exécutif. Et Global Chief Marketing Officer de Hyundai Motor Company. « Nous attendons un grand impact marketing de cette collaboration. Ce film passionnant et l’inclusion des deux véhicules dans des moments clés de l’histoire jouée par les personnages principaux, exalteront l’esprit de millions de téléspectateurs à travers le monde ».
La sortie dans nos salles de « Spider-Man: No Way Home », dans lequel vous retrouverez également à l’écran Zendaya (aka MJ), Benedict Cumberbacht (aka Dr Strange) ainsi que Jon Favreau (Hogan), est programmée le 15 décembre prochain.