Porsche a apporté de nouvelles précisions quant à son futur modèle Taycan et aux investissements tant financiers qu’humains, qui sont mis en place pour préparer sa venue.
PORSCHE
Porsche, l’un des constructeurs de voitures de sport les plus rentables au monde, affiche son ambition pour 2030 : plus de 80 % de véhicules neufs entièrement électriques. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Porsche investit dans des stations de recharge premium et dans des technologies clés, comme les systèmes de batterie et la production de modules. Les modèles Porsche E-Performance sont représentés par la Taycan et les Panamera et Cayenne E-Hybrid.
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électrique, hybride et hybride rechargeable
Porsche a confirmé dans un nouveau communiqué, certaines caractéristiques techniques de son futur modèle Taycan, la version de production de son concept électrique Mission E.
Le premier modèle 100 % électrique du constructeur de Stuttgart, futur rival de la Tesla Model S développé autour du concept Mission E et connu jusqu’à maintenant sous ce nom, s’appellera finalement Taycan.
Porsche vient d’étoffer le catalogue de son modèle Cayenne d’une nouvelle version plug-in hybrid disposant d’une cavalerie de 462 ch, et pourvu d’équipements récemment intégrés à la liste d’options disponibles pour son SUV.
Dans le cadre de son offensive électrique dont le coup d’envoi sera donné l’an prochain avec l’arrivée de la Mission E, le constructeur de Stuttgart a prévu d’installer aux États-Unis quelque 500 bornes de recharge rapide.
Le constructeur de Stuttgart a révélé de nouvelles images de son premier modèle 100 % électrique, la Mission E, une berline cinq portes dont l’arrivée sur le marché est attendue fin 2019.
Le constructeur de Stuttgart a annoncé qu’il investirait d’ici à 2022 pas moins de 6 milliards d’euros dans l’électromobilité, investissement qui portera essentiellement sur le développement des modèles plug-in hybrides et purement électriques de la marque.
Porsche vient d’étoffer le catalogue de son modèle Panamera Sport Turismo d’une version hybride développée autour du modèle Panamera Turbo S et baptisée « E-Hybrid Sport Turismo ».
A l’occasion du Salon de Shanghai où était notamment présentée sur son stand la nouvelle Panamera hybride, le constructeur de Stuttgart a confirmé que d’autres modèles allaient emboiter le pas de la future sportive Mission E, pour venir étoffer son catalogue de véhicules 100 % électriques.
Suite au succès rencontré par sa Panamera 4 Hybrid, le constructeur de Stuttgart vient d’annoncer l’ajout au catalogue de sa luxueuse berline, d’une version Turbo S E-Hybrid proposant la bagatelle de 680 ch.