Morgan Motor Company a présenté le nouveau véhicule de développement qui servira de précurseur à toutes les futures voitures de sport électriques Morgan.
MORGAN
Dans une interview accordée à Autoblog, un porte-parole de Morgan Motor Company a confirmé l’arrêt du programme EV3, le tricycle électrique du constructeur britannique qui continuera cependant à travailler sur la technologie de propulsion électrique.
Morgan Motor Company et Pashley Cycles, un fabricant britannique de cycles depuis 1926, se sont associés pour célébrer les 110 ans du constructeur automobile en créant le vélo Pashley-Morgan 110 Limited Edition.
Pashley Cycles, le plus vieux fabricant de cycles britannique (sa fondation remonte à 1926), et Morgan, le constructeur automobile installé à Malvern, se sont associés pour créer une nouvelle gamme de bicyclettes Pashley-Morgan qui seront assemblées à la main dans les ateliers de Pashley installés à Stratford-upon-Avon.
Deux ans après sa présentation officielle dans le cadre du Salon de Genève (2016), la Morgan 3-Wheeler électrique aussi connue sous le nom de Morgan EV3, entrera finalement en production au troisième trimestre 2018.
Si comme vous, votre enfant a craqué sur la Morgan EV3, il lui sera désormais possible de faire comme papa et de rouler au volant d’un modèle EV3 Junior, réplique miniature exacte du véhicule à l’échelle 1.
Près de cinq mois après avoir présenté sa nouvelle Morgan EV3, version électrique son modèle 3 Wheeler, dans le cadre du Salon de Genève, le constructeur britannique en dévoile aujourd’hui la première déclinaison commerciale : la EV3 UK 1909.
Morgan Motor Company a annoncé le lancement d’un plan d’investissement de 6 millions de livres afin de développer, en collaboration avec les sociétés britanniques Delta Motorsport et Potenza Technology, de nouveaux groupes propulseurs hybrides et électriques.