Comme toutes les AMG contemporaines, elle est hybride. Et comme toutes les nouvelles AMG les plus puissantes, elle conserve en performance et en efficacité ce qu’elle perd en saveur et authenticité. La nouvelle Mercedes-AMG E53 Hybrid est aussi rapide que discrète.
Essai MERCEDES
Sur le papier, elle incarne la quintessence du voyageur idéal, une berline familiale parfaite pour…
Le niveau de maîtrise est véritablement impressionnant. La limousine à l’étoile conserve son ADN tout…
La Classe E sera toujours la Classe E. Issue d’une noblesse de rang, cette 6è…
L’EQE SUV continue d’impressionner avec sa présentation riche, tandis que la version AMG rehausse son…
Avec sa grosse batterie, cette version électrifiée du GLC Coupé s’offre une autonomie record. Mais…
Photos © Mercedes Vous n’en verrez certainement pas tous les jours sur la route. Le…
La version PHEV de la berline allemande impressionne par son endurance en tout électrique. Et cette Mercedes Classe C branchée sait par ailleurs rester très sobre même batterie à plat. Mais aussi vertueuse soit-elle, cette version 300e implique un surcoût impossible à rentabiliser. Un modèle taillé pour les flottes.
Routière au long cours, la nouvelle Mercedes EQE rassure par son autonomie confortable. Luxueuse et technologique cette grande berline est un concentré de ce que la marque allemande sait faire de mieux. Une redoutable mangeuse de kilomètres, facturée au prix fort.
Afin de compléter sa gamme de modèles électriques à bon compte, Mercedes a décidé d’électrifier certains de ses modèles compacts. Cette démarche, débutée avec l’EQA, se poursuit aujourd’hui avec l’EQB, premier véhicule 7 places de sa catégorie.