MCLAREN

Avec l’Artura, McLaren lance sur le marché sa toute première auto de grande série hybride rechargeable, en attendant de maîtriser la technologie 100% électrique.

McLaren Automotive a présenté l’héritière des célèbres McLaren F1 et P1, la McLaren W1, une hypercar capable de performances hors normes, animée par un groupe hybride développant pas moins de 1 275 ch.

Le constructeur de Woking devrait dévoiler avant la fin de l’année, celle que l’on présente comme l’héritière de la McLaren P1. Comme cette dernière, la nouvelle Hypercar devrait notamment embarquer un groupe propulseur hybride.

McLaren a levé le voile sur la nouvelle Artura Spider, la version découvrable de l’Artura Coupé lancée il y a deux ans. Les deux versions bénéficient de multiples aménagements incluant notamment un surcroit de puissance.

McLaren Automotive célèbre en ce mois de mars les dix ans de son Hypercar hybride P1, le premier modèle issu de sa gamme Ultimate Series dévoilé au Salon de Genève 2013.

Peut-on rêver d’une authentique supercar sans pour autant passer pour un pollueur égoïste ? Les nouvelles sportives du genre de la McLaren Artura sont là pour entretenir la flamme tout en composant avec les nouvelles contraintes du marché automobile.