Les réservations pour la Nouvelle Fiat Topolino, nouveau quadricycle électrique dérivé de la Citroën AMI,…
FIAT
Fiat vise comme la plupart de ses concurrents une bascule vers le 100 % électrique rapide. Son offre vient d’être complétée avec deux nouveaux modèles, la 500X Hybrid et la Tipo Cross Hybrid, en plus de la 500 électrique. A partir de 2027, chaque modèle disposera d’une motorisation électrique, pour parvenir à une gamme entièrement électrique.
Voir tous les essais Fiat :
électrique et hybride rechargeable
Après la Fiat 500 électrique, voici donc la toute nouvelle Fiat 600e, elle aussi entièrement…
Topolino, petite souris en italien (et c’est aussi la manière dont est appelée la célèbre…
Fiat lance une nouvelle manière de vivre l’automobile avec une offre qui s’adresse aux particuliers comme aux petites entreprises : l’abonnement Fiat sans engagement.
Après sa 500, Fiat lance son second véhicule 100 % électrique et cette fois-ci il s’agit de l’E-Ulysse qui se situe à l’opposé de la gamme en termes de volume et de longueur. En effet, il s’agit d’un monospace XL capable d’offrir 7 ou 8 places en fonction de la configuration choisie.
La marque italienne vise comme la plupart de ses concurrents une bascule vers le 100 % électrique rapide. Fiat avance et vient compléter son offre avec deux nouveaux modèles, la 500X Hybrid et la Tipo Cross Hybrid. De quoi pouvoir annoncer qu’aujourd’hui tous les véhicules de la gamme existent en version électrique.
L’expérience vocale d’Alexa arrive sur la nouvelle Fiat 500e. En effet, Fiat Chrysler Automobiles et Amazon continuent de renforcer leur partenariat stratégique en intégrant l’expérience vocale avec Alexa dans la nouvelle 500, complétée par la nouvelle application MyFiat pour une voiture connectée.
Si elle copie-colle la ligne de la génération précédente avec son style revival réussi, la Fiat 500 est bien une toute nouvelle auto bien dans son temps : électrique et chic pour trouver sa place en ville et au-delà.
Fiat a décidé de produire quelques dizaines de Panda équipées d’une motorisation électrique alimentée par des piles à combustible. Ces voitures seront confiées à des automobilistes qui les testeront grandeur nature dans le cadre d’une utilisation urbaine. A ce stade de développement, les performances de cette Panda hydrogène sont encore modestes : 130 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 7 secondes pour le 0 à 50 km/h.