Dodge a présenté la huitième génération de son modèle Charger, désormais proposé en version 100 % électrique, ou propulsé par un bloc 6 cylindres biturbo.
DODGE
Après avoir officialisé l’arrêt de la production de ses modèles Charger et Challenger en décembre dernier, Dodge vient de présenter la nouvelle Charger Daytona EV 2024, une muscle-car 100 % électrique développant ponctuellement dans sa version la plus puissante quelque 670 ch.
Ram Truck a profité du Consumer Electronics Show qui se tenait du 4 au 8 janvier derniers à Las Vegas, dans le Nevada, pour présenter son concept électrique Ram 1500 Revolution BEV, un véhicule qui préfigure un futur modèle censé révolutionner le segment du pick-up aux États-Unis.
Dans un entretien accordé à Motor Authority, le patron de Dodge, Tim Kuniskis, a confirmé l’arrêt de la production des modèles Hellcat en 2023, et l’arrivée de nouveaux véhicules pour certains électrifiés, d’ici à 2024.
Dans un entretien accordé au quotidien The Detroit News, le CEO de Dodge, Mike Manley, a confirmé que la prochaine génération de la Dodge Challenger serait vraisemblablement électrifiée.