Le SUV 100% électrique de BMW est déjà un adepte du toujours plus. Ultra-performant, très techno et offrant une expérience utilisateur unique, l’allemand impressionne déjà. Alors pourquoi opter pour une version à peine plus performante, à la sportivité somme toute relative et surtout moins endurante ?
BMW
Découvrez toute l’actualité des BMW électriques, BMW hybrides et BMW Plug-in Hybrid, disponibles en carrosserie SUV, citadines & Grand Coupé. Modèles: BMW iX, BMW iX3, BMW i3, BMW i4, BMW i7, technologie BMW eDrive…
Voir tous les essais BMW :
électrique, hybride et hybride rechargeable
BMW a lancé la production du nouveau BMW XM, le premier modèle électrifié hautes performances de BMW M, sur son site de Spartanburg, en Caroline du Sud, où sont déjà assemblés les BMW X5, BMW X6 et BMW X7.
BMW M GmbH a levé le voile sur sa toute première voiture haute performance équipée d’un système de propulsion électrifié, la BMW XM, un modèle animé par un système hybride rechargeable composé d’un bloc V8 et d’un moteur électrique développant au total quelque 653 ch.
BMW a présenté la nouvelle génération de son modèle Série 7, une nouveauté proposée dans sa version i7 xDrive60 100% électrique lors de son lancement sur le marché européen.
Avec une gamme électrique de plus en plus large, BMW prévoit l’ouverture de cinq usines dévolues à la conception de ses batteries.
Pour sa seconde génération, le monospace Série 2 Active Tourer remet tout à plat sauf son concept. Rendez-vous en Andalousie au volant de la 220i pour juger si ce monospace se prête à une conduite dynamique.
L’ambiance sonore qui règne à bord d’un véhicule constitue l’un des éléments clés contribuant au bien-être de ses passagers. C’est pourquoi la BMW i7, nouvelle berline 100 % électrique du constructeur à l’hélice, fait actuellement l’objet de tests poussés en la matière, au centre de recherche et d’innovation (FIZ) de Munich.
Un énorme SUV à l’allure qui pose question, des technologies embarquées promises avant-gardistes, un intérieur original mais bien pensé et un certain dynamisme. Voilà l’étrange mélange proposé par le BMW iX. Le futur est-il déjà parmi nous ?
BMW a profité du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas pour présenter le troisième et le plus puissant de ses modèles électriques, le BMW iX M60, un SAV (Sports Activity Vehicle) doté d’une cavalerie de 619 ch et 1 000 Nm.
Cette i4 M50 est une redoutable sprinteuse. C’est aussi et surtout le premier modèle 100% électrique badgé Motorsport, BMW nous donnant ici un aperçu d’un futur électrifié. Reste que cette sportivité 2.0 a un coût, et surtout un poids.