Alpine a présenté au Mondial de l’Automobile de Paris une nouvelle itération de son concept Alpenglow dévoilé en 2022. Cette nouvelle version dotée d’une aérodynamique revisitée, est animée par un nouveau groupe hydrogène doté d’une puissance accrue.
ALPINE
La marque Alpine prendra un tournant résolument électrique à compter de 2024. Sa gamme sera alors constituée d’un coupé, d’une compacte sportive et d’un SUV.. Découvrez toute l’actualité des prochaines Alpine électriques et hybrides : crossover Alpine GT X-Over, Alpine A110 E-ternité…
Alpine a levé le voile sur son tout premier fastback 100 % électrique, le show car A390_β, un concept qui préfigure le deuxième des trois modèles du « Dream Garage » du constructeur de Dieppe.
Alpine dévoilera le 11 octobre prochain lors d’une conférence organisée en ligne, la nouvelle A390_β, un show-car qui préfigure son futur SUV électrique.
Alpine a dévoilé dans le cadre des 24 Heures du Mans 2024, où la marque visera la victoire grâce à ses deux Hypercars A424, la nouvelle A290, sa citadine sportive 100 % électrique.
Après avoir dévoilé l’Alpenglow fin 2022 au Mondial de l’Automobile de Paris, le constructeur de Dieppe se prépare à présenter la première version dynamique de son étonnant concept.
Alpine profitera des prochaines 24 Heures du Mans pour présenter la version définitive de la nouvelle A290, la cousine sportive de la R5 E-Tech électrique dévoilée récemment par la marque au losange.
Le constructeur de Dieppe a annoncé son programme pour les années à venir, et confirmé l’arrivée de sept nouveaux modèles électriques dont le premier est attendu sur le marché dès 2024.
La berlinette A110 ne sera bientôt plus la seule Alpine au catalogue du constructeur Dieppois.…
Alpine nous offre un aperçu de ses prochains modèles de route et de compétition avec le concept Alpenglow, un véhicule présenté par le constructeur tricolore comme « un véritable manifeste de la marque, un acte fondateur de ses ambitions et de son plan de développement ».
Le constructeur de Dieppe a officialisé, à l’occasion du dernier Grand Prix de France de Formule 1, la signature d’un partenariat de trois ans avec le fabricant de cycles français Lapierre.