A plus de 100 000 euros options comprises, la plus sophistiquée des Série 5 se mérite. Mais la routière allemande déroule là une synthèse proche du sans faute, pour qui peut assumer sa démesure.
Essai voiture hybride rechargeable
Dans quelques semaines, une nouvelle génération d’A6, la sixième, sera disponible chez les concessionnaires Audi. Affublé de l’appellation e-tron, elle ne sera disponible qu’avec des motorisations électriques. Pour assurer une transition en douceur, la marque met l’accent sur les déclinaisons hybrides rechargeables de l’actuel opus. Des variantes dont certaines ne craignent pas de jouer la carte de la sportivité.
Comme toutes les AMG contemporaines, elle est hybride. Et comme toutes les nouvelles AMG les plus puissantes, elle conserve en performance et en efficacité ce qu’elle perd en saveur et authenticité. La nouvelle Mercedes-AMG E53 Hybrid est aussi rapide que discrète.
Depuis la sortie de sa première version en 2016, le Toyota CH-R connaît un succès…
Sur le papier, elle incarne la quintessence du voyageur idéal, une berline familiale parfaite pour…
La Classe E sera toujours la Classe E. Issue d’une noblesse de rang, cette 6è…
Voici trois ans, Mazda lançait son premier véhicule 100 % électrique, le MX30. Joliment dessiné…
Avec sa grosse batterie, cette version électrifiée du GLC Coupé s’offre une autonomie record. Mais…
BMW continue de faire parler de lui avec le nouveau XM, qui se positionne comme…
Alfa Romeo cherche à donner de la crédibilité sportive à son modèle Tonale avec une…