La Porsche 918 Spyder sold out

A l’occasion de la présentation de ses résultats commerciaux pour la période janvier-novembre 2014, Porsche a confirmé la fin de la production de sa 918 Spyder dont les 918 exemplaires promis ont tous été vendus.

Dernière Supercar Hybride encore disponible sur le marché du neuf, la Porsche 918 Spyder a donc rejoint les LaFerrari (499 unités) et McLaren P1 (375 unités) au rayon des articles épuisés. Présentée au Salon de Francfort (et son carnet de commandes ouvert) en septembre 2013, la 918 Spyder aura mis un peu plus de treize mois avant d’atteindre son objectif et de disparaître du catalogue du constructeur de Stuttgart.

Durant cette période, 297 exemplaires sortis des ateliers de Zuffenhausen ont pris la direction des États-Unis, tandis qu’une centaine de propriétaires allemands et chinois en ont également fait l’acquisition. Rappelons que la Porsche 918 Spyder offrira à ses heureux propriétaires des sensations optimales, garanties notamment par une motorisation hybride développant 887 ch qui lui permit à la rentrée 2013 d’accrocher le record du Nürburgring Nordschleife en catégorie voiture de production (avec un tour couvert en 6’57 minutes). Allez pour le plaisir, on se repasse la vidéo.

Poster un commentaire