Certes, il ne s’agira que d’une production limitée (huit exemplaires envisagés), mais c’est un premier pas dans le bon sens pour Rimac dont le Concept_One avait été à sa sortie présenté comme la plus puissante des sportives électriques avec ses 1 088 ch et son 0 à 100 km/h comblé en 2.6 secondes.
Rimac n’a d’ailleurs apporté au niveau de sa carrosserie, que quelques retouches à cette version de production, ajoutant ici des entrées d’air et des feux à LED, installant là un diffuseur plus imposant. Les designers et ingénieurs de la marque se sont plutôt concentrés sur son habitacle en intégrant notamment une console centrale repensée, composée d’un large écran tactile ainsi que de nouvelles commandes réalisées en aluminium.
Côté mécanique, le coupé électrique sera proposé, comme la version concept, avec quatre motorisations installées derrière chacune de ses roues, l’ensemble procurant une puissance de 1 088 ch et 1 600 Nm qui lui permettra d’évoluer sans faiblir à 355 km/h en vitesse de pointe.
Cette version de production de la Rimac Concept One sera présentée au Salon de Genève début mars, et devrait être proposée à la vente dans la foulée à un prix qui reste à préciser.