Les ingénieurs et techniciens en charge du développement de la Polestar 2, le premier véhicule 100 % électrique du constructeur scandinave, mettent la dernière main à la préparation de ce Fastback qui entrera en production début 2020.
Voiture électrique
Tous les dossiers voiture électrique
Actualités
Volkswagen Motorsport a mis en ligne la vidéo de la caméra embarquée dans le prototype électrique ID.R crédité du record de l’ascension de la Tianmen Mountain Big Gate Road, en Chine.
Quelques semaines seulement après la présentation officielle de ses modèles Taycan Turbo S et Taycan Turbo, le constructeur de Stuttgart vient d’introduire à son catalogue une version 4S de sa berline sportive 100 % électrique.
Julian Baumann, le responsable des modèles SUV de Porsche, a confirmé de nouveaux détails concernant le futur Porsche Macan électrique attendu au catalogue du constructeur de Stuttgart à l’horizon 2021.
Le constructeur d’Ingolstadt a fait le point sur les quatre plateformes à partir desquelles il construira, grâce aux synergies existant à l’intérieur du groupe Volkswagen, ses futurs véhicules électriques.
Volvo Car Group s’est associé à Google pour intégrer au nouveau Volvo XC40 100% électrique, un tout nouveau système multimédia signé Android et doté des technologies Google.
La CUPRA eRacer qui sera engagée la saison prochaine dans la série ETCR destinée aux véhicules de tourisme électriques, a bouclé une séance d’essais grandeur nature sur le circuit de Montmeló, à Barcelone.
Le constructeur de Sant’Agata Bolognese travaille actuellement à l’introduction d’un quatrième modèle à son catalogue, un véhicule qui pourrait prendre la forme d’une berline électrique construite autour de la plateforme de la Porsche Taycan.
Après avoir officialisé les tarifs de la nouvelle Polestar 2 pour les différents marchés européens sur lesquels elle est accessible, Polestar a annoncé le coût du Performance Pack destiné à son premier modèle 100 % électrique.
La Porsche Taycan détentrice de la nouvelle référence chronométrique sur la Nürburgring Nordschleife dans la catégorie véhicule électrique de production, pourrait aller encore plus vite à en croire Lukas Kramer, le responsable produit de la Taycan.