Disponible dans différentes déclinaisons, la Lucid Air sera proposée dans sa version d’entrée de gamme (propulsion) avec une puissance de 400 ch et une autonomie de 240 miles (386 km), et dotée de nombreux équipements dont un toit en aluminium (le toit panoramique sera en option), des jantes 19 pouces (21 pouces en option), des feux à LED, 10 Airbags, des sièges ajustables (12 positions) ainsi que quatre écrans tactiles. A titre de comparaison, la Tesla Model S de base proposée au prix de 71 300 $ (67 059 €) aux USA, est propulsée par une mécanique de 302 ch et offre une autonomie limitée à 210 miles (338 km).
Le modèle qui chapeautera la gamme Lucid Air disposera de son côté d’une large palette d’options, d’une transmission intégrale et d’une puissance de 1 000 ch qui lui permettront d’abattre le 0 à 96 km/h en seulement 2.5 secondes, pour une autonomie quant à elle estimée à 640 km.
Une version « Launch Edition » développée à partir de ce dernier modèle (mais avec une autonomie réduite à 506 km), sera proposée à 255 exemplaires à un prix qui devrait s’établir autour de 100 000 $ (94 053 €). Les premières livraisons de la Lucid Air ne sont pas attendues avant 2018.