Deux de ces modèles seront engagés dans les catégories Time Attack 1 et 2, et seront pilotées par les frères James et Nick Robinson. Ces deux NSX seront propulsées comme le modèle standard, par le bloc V6 biturbo couplé au système Sport Hybrid SH-AWD intégrant trois moteurs électriques, et associé à une boîte neuf rapports à double embrayage. La voiture engagée en catégorie Time Attack 1 bénéficiera d’une légère préparation (châssis allégé notamment), tandis que la seconde se présentera dans une configuration classique, équipée seulement des éléments de sécurité réglementaires.
Le troisième véhicule, un prototype NSX 100 % électrique, sera quant à lui équipé d’une évolution du groupe propulseur 4-motor Super Handling All-Wheel Drive (SH-AWD) vainqueur l’an dernier la catégorie Challenge Exhibition (à bord d’un châssis CR-Z), alors confié au pilote japonais Tetsuya Yamano.
Ce même Testuya Yamano sera de nouveau derrière le volant de cette NSX électrique, et tentera de battre son propre record établit l’en dernier en 10 minutes 23 secondes et 829 millièmes.
La présence de l’Acura NSX sur la « course vers les nuages », constituera son tout premier engagement en compétition.