Après plusieurs esquisses et un cliché offrant à voir un premier aperçu de la voiture en pleine action, c’est cette fois la face avant de la Supercar chinoise qui se laisse deviner sur ce nouveau teaser, face avant qui présente un design plutôt séduisant et intègre notamment des optiques aux formes allongées.
NextEV n’a pas donné davantage de détails sur cette première création développée dans ses locaux munichois, et on devra patienter encore quelques jours avant de disposer d’une fiche technique un peu détaillée. Pour le moment, les informations disponibles laissent entendre que cette Supercar 100 % électrique disposerait d’une puissance supérieure à 1 000 ch, qui autoriserait des performances de premier plan.
Rappelons que si aucun modèle badgé NextEV n’est encore apparu sur le marché, le groupe chinois dispose d’une réelle expérience en matière de technologie électrique, grâce notamment à son implication dans le Championnat FIA Formula E où son équipe de course s’est illustrée en décrochant le titre pilote avec Nelson Piquet Jr lors de la saison 2014/2015.