Comme la plupart des Supercars, la Rimac C_Two sera commercialisée sur tous les continents et appelée à circuler aussi bien sur les routes enneigées du Canada, que sur celles désertiques du Moyen-Orient. Des environnements proposant évidemment des températures extrêmes, auquel il convient de se préparer au mieux avant de les affronter.
La chambre climatique dans laquelle est testée la Rimac C_Two est d’un fonctionnement similaire à celui d’une soufflerie, et permet de tester le véhicule par des températures allant de – 28° C à 48° C, et de porter par exemple la température de l’habitacle jusqu’à 70° Celsius. Dans ce dernier cas, les tests effectués en chambre climatique permettent de vérifier que les systèmes embarqués dans la Rimac C_Two, sont bien capable de faire descendre la température de l’habitacle jusqu’à 22° C, sans surchauffe du système.
Après ces essais spécifiques, plusieurs prototypes de pré-production de la Rimac C_Two vont poursuivre les tests visant à l’homologation du véhicule, avant le lancement en production de sa version finale programmé avant la fin de l’année en cours.
La Rimac C_Two dont l’animation sera assurée par quatre moteurs électriques, disposera d’une puissance de 1 914 ch et 2 300 Nm et propulsera ses occupants de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes, avant d’atteindre plus de 400 km/h en vitesse de pointe. Sa batterie de 120 kWh devrait de son côté lui permettre de garantir une autonomie de 650 km (cycle WLTP) en observant une utilisation « normale » du véhicule. La Supercar croate sera produite en série limitée à raison de 150 exemplaires.