Et pour cause. La Drako GTE est animée par un groupe propulseur composé de quatre bloc électriques positionnés sur ses quatre roues, qui développent au total quelque 1 200 ch (300 ch chacun) et 8 800 Nm, et lui permettent notamment d’afficher une vitesse de pointe de 331 km/h.
Drako Motors n’a pas donné de chiffres concernant les accélérations du modèle, mais six modes de conduite seront disponibles (Race, Track, Dry, Rain, Snow et Ice) pour garantir une tenue de route optimale aux côtés de sa suspension fournie par Öhlins et de ses pneumatiques Michelin Pilot Sport 4S. Un système de freinage Brembo en carbone-céramique assurera quant à lui des phases de décélération parfaitement maîtrisées.
L’entreprise basée dans la Silicon Valley, n’a pas précisé l’autonomie de ce modèle électrique dont le système est alimenté par une batterie de 90 kWh, mais celle-ci sera livrée avec un système de charge embarqué de 15 Kw.
Si vous êtes tenté, sachez enfin que la Drako GTE qui sera proposée dans une version « Track Edition » dotée notamment d’une suspension ajustable et de systèmes de refroidissement spécifiques, sera produite en 25 exemplaires seulement, proposés à un prix situé aux alentours de 1.25 million de dollars (environ 1 125 000 €).