Un concept dont le constructeur britannique propose un premier aperçu via une image teaser dévoilant un modèle « haut sur pattes », affichant une impressionnante face avant marquée notamment par une lèvre courant d’un côté à l’autre de son bouclier.
Ce concept Lagonda All-Terrain comme son nom le laisse entendre, pourra évoluer sur tous types de surfaces, et cela à l’aide d’un groupe propulseur 100 % électrique au sujet duquel le constructeur de Gaydon n’a pour le moment proposé aucun détail.
Outre ce concept, il est à noter qu’Aston Martin présentera également sur le salon suisse trois modèles de sa gamme, à savoir la DB11 AMR, la Vantage et la DBS Superleggera, les deux dernières ayant fait l’objet d’une personnalisation de la part du département Q by Aston Martin.
La Vantage se présentera notamment dans une livrée exclusive« Cosmos Orange », tandis que la DBS Superleggera explorera un thème gothique avec une teinte extérieure « Numinous Pearl » associée au pack « Q Collection Black Tinted Carbon Body » ainsi qu’à des jantes 21 pouces en finitions satinées noir et bronze, l’habitacle du véhicule étant quant à lui habillé de fibre de carbone et de cuir aniline « Bitter chocolate ».
Image : Lagonda Vision Concept