IONITY annonce aujourd’hui une réduction des tarifs de recharge en France, en Allemagne et en Norvège. Désormais, le coût par kilowattheure (kWh) pour la recharge directe IONITY sans abonnement connaîtra une diminution de 0,10 euro/kWh en France et en Allemagne, ainsi qu’une baisse de 1,14 NOK/kWh en Norvège, pour les bornes ultra-rapides (350 kW). Environ 60 % des stations de recharge à haute puissance (HPC) d’IONITY sont localisées en France, en Allemagne et en Norvège.
En conséquence, les clients IONITY en France auront dorénavant un tarif de 0,59 euro/kWh (pour la recharge avec le tarif IONITY DIRECT sans abonnement) sur ces bornes. L’abonnement IONITY PASSPORT offre également des réductions supplémentaires : moyennant un abonnement mensuel de 11,99 euros, le prix par kilowattheure (kWh) sera réduit de 0,20 euros par rapport au tarif IONITY DIRECT actuellement en vigueur dans tous les pays desservis par IONITY. À partir du 16 août, les abonnés paieront 0,39 euro/kWh en France.
Pour mémoire, le IONITY PASSPORT propose plus de flexibilité en matière de modalités contractuelles, permettant de souscrire depuis n’importe quel endroit via l’application IONITY, y compris directement à la borne de recharge avant d’entamer la recharge, et il peut également être suspendu moyennant un préavis d’un mois seulement.
Source et photo : IONITY