Actualité auto

Le constructeur de Martorell a présenté lors d’un évènement organisé en ligne, sa stratégie Cupra2 comprenant notamment un doublement de ses ventes dès 2022 (la marque a vendu 79 300 véhicules en 2021), l’arrivée de nouveaux modèles et le lancement d’une plateforme collaborative dénommée Metahype.

L’ambiance sonore qui règne à bord d’un véhicule constitue l’un des éléments clés contribuant au bien-être de ses passagers. C’est pourquoi la BMW i7, nouvelle berline 100 % électrique du constructeur à l’hélice, fait actuellement l’objet de tests poussés en la matière, au centre de recherche et d’innovation (FIZ) de Munich.

La marque italienne vise comme la plupart de ses concurrents une bascule vers le 100 % électrique rapide. Fiat avance et vient compléter son offre avec deux nouveaux modèles, la 500X Hybrid et la Tipo Cross Hybrid. De quoi pouvoir annoncer qu’aujourd’hui tous les véhicules de la gamme existent en version électrique.