Everrati a en effet signé un accord la compagnie britannique elle aussi, Gulf Oil International, pour pouvoir utiliser ses couleurs bleu et orange rendues célèbres à travers une présence en sport automobile des plus fructueuses.
« Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux clients Everrati la possibilité de posséder une voiture dotée d’une livrée Gulf », explique Justin Lunny, le fondateur et PDG d’Everrati. « Everrati s’engage à redéfinir les limites de l’électrification rétro et notre partenariat avec Gulf montre la vaste gamme d’options de personnalisation que nous pouvons offrir à nos clients ».
Pour marquer l’évènement, Everrati a proposé plusieurs images de la Porsche 911 (Type 964) Gulf Signature Edition dès à présent inscrite à son catalogue, un véhicule doté d’une cavalerie de 500 ch et 500 Nm alimentée par un pack batterie de 53 kWh garantissant 150 miles d’autonomie (241 km) et des accélérations intéressantes avec un 0 à 96 km/h comblé en moins de quatre secondes.
Cette Porsche 911 (Type 964) Gulf Signature Edition rejoint au portfolio du préparateur ses modèles Porsche 911 (964) et Mercedes-Benz SL W113 Pagoda.
Crédit llustration : Everrati