C’est à l’occasion de l’événement Nissan Future qui se tient du 4 février au 1er mars 2023 au siège du constructeur, à Yokohama (Japon), que la marque Nissan présente au public ses dernières solutions de mobilité durables ainsi que le concept car Max-Out qui doit en matérialiser une partie d’entre elles et qui a été dévoilé aujourd’hui.
Le Nissan Max-Out, un concept car de cabriolet 100 % électrique. Ce véhicule avait déjà été présenté sous forme virtuelle dans le cadre de la vision Nissan Ambition 2030 annoncée en novembre 2021 également sous la bannière Nissan Futures. Le Max-Out, qui sera exposé pendant toute la durée de l’événement, incarne l’ambition de Nissan de favoriser un meilleur accès à une mobilité durable et innovante.
Liberté et conduite enthousiasmante
Créé selon le concept de « ne faire qu’un avec la voiture », détaille Nissan, le cabriolet deux places 100 % électrique Max-Out est conçu pour procurer un sentiment de liberté tout en offrant une expérience de conduite enthousiasmante et dynamique. Le Max-Out est censé incarner « la force d’innovation de Nissan pour développer une gamme diversifiée de véhicules sophistiqués et spectaculaires, avec une vision claire de la façon dont ils peuvent bénéficier à la fois aux individus et à la société ».
Un concept et des conférences
Par ailleurs, Nissan Future est un événement destiné à présenter les innovations de Nissan en matière d’électrification, de véhicules intelligents, de gestion de l’alimentation, de réutilisation des batteries et plus encore. Il propose des expériences interactives pour les clients, des conférences avec des experts et diverses présentations. Les événements et les conférences sont accessibles en ligne.
Source et photos : Nissan