Et comme on pouvait s’y attendre, cette partie arrière reprend les éléments de design déjà vus sur les précédentes images proposées par Fisker Inc., avec des feux à LED aux formes allongées courant d’une extrémité à l’autre de ses ailes arrondies. On notera également un air de ressemblance entre la forme de son coffre arrière et celui de certaines productions Aston Martin, constructeur pour lequel Henrik Fisker a officié durant plusieurs années derrière la planche à dessin (on lui doit notamment les lignes des modèles DB9 et V8 Vantage).
Rappelons que sous cette carrosserie aux lignes plutôt séduisantes, la Fisker EMotion embarquera une mécanique 100 % électrique alimentée par une ou plusieurs batteries lithium-ion fournie(s) par Fisket Nanotech et garantissant quelque 650 km d’autonomie, l’ensemble reposant sur un châssis réalisé en aluminium et en fibre de carbone.
La berline EMotion devrait être présentée au North American International Auto Show (NAIAS) Salon de Detroit dès le 9 janvier prochain, sa commercialisation étant quant à elle programmée courant 2017.