La nouvelle Karma Revero sera en effet animée par un groupe électrique dont la puissance reste à préciser, alimenté par un pack batterie lithium-ion qui sera lui-même rechargé par un bloc 3 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.
« BMW AG est un choix naturel pour Karma Automotive car le constructeur allemand a démontré tout son savoir-faire pour concevoir et produire des technologies innovantes », a commenté Bob Kruse, le Directeur de la technologie de Karma.
S’il n’a pas donné de chiffres concernant la puissance de son groupe électrique, le constructeur californien a en revanche annoncé que la nouvelle Revero offrirait de meilleures accélérations que le modèle qu’elle remplacera, avec un 0 à 96 km/h comblé en 4.5 secondes, soit un gain de près d’une seconde pleine par rapport à l’ancien modèle.
La nouvelle Karma Revero qui sera présentée sur le salon chinois aux côtés d’un concept-car développé avec Pininfarina, et du concept électrique Vision, est attendue en concessions avant la fin de l’année.
Photo : nouvelle Karma Revero