Un spot des plus spectaculaires, dans lequel le nouvelle berline 100 % électrique de Porsche, la Taycan, tient la vedette aux côtés de plusieurs icônes de la marque allemande tout droit sorties de son musée officiel de Stuttgart.
C’est en effet ici que débute l’histoire de cette vidéo de 2 minutes et 30 secondes (la publicité diffusée le jour du Super Bowl ne durera quant à elle qu’une minute) intitulée « The Heist », au cours de laquelle plusieurs modèles 911, une Porsche 918 Spyder, un Porsche Cayman ainsi qu’un prototype Porsche 917 K, se lancent à la poursuite de la nouvelle Taycan.
« Le Super Bowl offre une superbe vitrine et un cadre idéal pour séduire de nouveaux fans, en associant de manière amusante les thèmes du jeu, de la performance et de la compétition », a commenté Klaus Zellmer, Président et CEO de Porsche Cars North America. « Une Porsche est une voiture destinée à ceux qui aiment conduire, et la course-poursuite de « The Heist » évoque le lien entre les différentes générations de nos modèles. Elles partagent une même âme ».
La nouvelle Porsche Taycan est rappelons-le disponible dans trois versions au choix (4S, Turbo et Turbo S), et est accessible dès 108 632 € dans sa version 4S animée par une cavalerie de 530 ch, capable de filer à 250 km/h après avoir avalé le 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes.